Afin de sensibiliser la nouvelle génération à la mobilité verte, Cetup a fait piloter ses véhicules propres à 70 étudiant(e)s.

Organisée dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable (30 mai/05 juin 2017), cette journée a permis aux jeunes grenoblois(e)s de prendre le volant de voitures électriques et hydrogène et de poser de nombreuses questions aux salarié(e)s et aux partenaires de Cetup.

 

Notre actualité

Les équipes Cetup à vos côtés

Les équipes Cetup à vos côtés

Durant toute la période de confinement, les équipes de Cetup ont poursuivi l’acheminement de produits à forts enjeux sociétaux et environnementaux, auprès de grands comptes et d’organismes nationaux Les équipes de Cetup sont à vos côtés Totalement inédits à ce jour,...

Cetup reste mobilisée face à la crise liée au covid-19

Cetup reste mobilisée face à la crise liée au covid-19

Malgré la crise liée au covid-19 qui impacte toute l'activité du pays, Cetup reste mobilisée pour répondre à vos demandes. Cetup mobilisée Le devoir de Cetup est de rester mobilisée face à la crise actuelle liée au COVID 19 et de continuer à servir. Nos équipes ont...

Service hand-carry
Transport poids lourd
Transport réglementé
Transport combiné
Transport dédié léger

Malgré la crise liée au covid-19 qui impacte toute l’activité du pays, Cetup reste mobilisée pour répondre à vos demandes.

Fermer
X