Premier transporteur français à circuler en Kangoo Z.E-H2, Cetup a témoigné de son utilisation quotidienne de véhicules à hydrogène (en région grenobloise et parisienne), lors de la Journée Clients du projet HYWAY.

Piloté par Tenerrdis, le pôle d’Innovation des énergies renouvelables de Rhône-Alpes, HYWAY vise à promouvoir le déploiement de la mobilité hydrogène.

Très engagée depuis sa création, Cetup a déjà roulé 75 000 km avec deux véhicules, en seulement deux ans (sur un total de 345 000 km à couvrir par 50 véhicules), réalisant à elle-seule 22 % de ce projet d’envergure.

Par ailleurs, Cetup détient toujours, à ce jour, le record mondial de distance parcourue avec un véhicule hydrogène : 367 km !

Notre actualité

Les équipes Cetup à vos côtés

Les équipes Cetup à vos côtés

Durant toute la période de confinement, les équipes de Cetup ont poursuivi l’acheminement de produits à forts enjeux sociétaux et environnementaux, auprès de grands comptes et d’organismes nationaux Les équipes de Cetup sont à vos côtés Totalement inédits à ce jour,...

Cetup reste mobilisée face à la crise liée au covid-19

Cetup reste mobilisée face à la crise liée au covid-19

Malgré la crise liée au covid-19 qui impacte toute l'activité du pays, Cetup reste mobilisée pour répondre à vos demandes. Cetup mobilisée Le devoir de Cetup est de rester mobilisée face à la crise actuelle liée au COVID 19 et de continuer à servir. Nos équipes ont...

Service hand-carry
Transport poids lourd
Transport réglementé
Transport combiné
Transport dédié léger