Cetup se joint aux 91 entreprises signataires du French Business Climate Pledge (dont AIRBUS, Danone, EDF et VINCI) un jour avant le One Planet Summit. L’objectif de ces organisations, de toutes tailles et tous secteurs d’activité : s’unir pour réduire de 2°C la température de la planète, d’ici 2100.

Cetup a immédiatement adhéré à cet engagement commun en faveur de l’environnement. De fait, les trois mots-clés du sommet : « adaptation, atténuation, mobilisation » sont depuis longtemps d’actualité pour notre entreprise.

Notre actualité

Les équipes Cetup à vos côtés

Les équipes Cetup à vos côtés

Durant toute la période de confinement, les équipes de Cetup ont poursuivi l’acheminement de produits à forts enjeux sociétaux et environnementaux, auprès de grands comptes et d’organismes nationaux Les équipes de Cetup sont à vos côtés Totalement inédits à ce jour,...

Cetup reste mobilisée face à la crise liée au covid-19

Cetup reste mobilisée face à la crise liée au covid-19

Malgré la crise liée au covid-19 qui impacte toute l'activité du pays, Cetup reste mobilisée pour répondre à vos demandes. Cetup mobilisée Le devoir de Cetup est de rester mobilisée face à la crise actuelle liée au COVID 19 et de continuer à servir. Nos équipes ont...

Service hand-carry
Transport poids lourd
Transport réglementé
Transport combiné
Transport dédié léger

Malgré la crise liée au covid-19 qui impacte toute l’activité du pays, Cetup reste mobilisée pour répondre à vos demandes.

Fermer
X