Laurence Capossele était, avec Guy Sidos (PDG du Groupe Vicat), l’invitée d’honneur de la 6 ème édition d’« Innovez pour gagner », l’événement « créé par des chefs d’entreprise pour des chefs d’entreprise », le 21 mars dernier au WTC de Grenoble.

Se prêtant à la mise en scène originale de la table ronde, Laurence Capossele « est retournée sur les bancs de l’école » pour évoquer ses tendres années et la création de Cetup avec son associé, Jean-Pierre Capossele.

Puis notre Dirigeante « a rejoint son bureau de Cheffe d’entreprise » pour revisiter l’histoire de Cetup : un coursier urbain devenu expert du transport dédié en France et en Europe. Laurence Capossele a ainsi évoqué le métier de Cetup, le fort engagement de ses équipes dans la réalisation de missions alliant qualité et sécurité, ainsi que les différents temps forts de l’entreprise durant ces trois dernières décennies.

La dernière halte « au coin du feu », fut l’occasion pour Laurence Capossele de livrer quelques confidences à ses pairs, présents dans l’auditoire.

L’événement s’est clôturé par la remise d’un trophée souvenir aux intervenant(e)s : une maquette de camion toupie pour Guy Sidos et un scooter à Laurence Capossele,  clin d’œil au tout premier métier de Cetup.

Notre actualité

Cetup fête les 4 ans des ODD de l’ONU

Cetup fête les 4 ans des ODD de l’ONU

Membre du Global Compact France, Cetup célèbrera, le 25 septembre 2019, les 4 ans des Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’ONU. Adoptés en 2015, « ils constituent un plan d’action pour la paix, l’humanité, la planète et la prospérité ». « Universels,...

Service hand-carry
Transport poids lourd
Transport réglementé
Transport combiné
Transport dédié léger