Trois magazines (L’essentiel de la Science, L’Officiel des Transporteurs et Mag2 Lyon) ont récemment rappelé l’usage de véhicules à hydrogène totalement décarboné, par notre entreprise.

Il y a trois ans, Cetup fut, de fait, la toute première entreprise en France à utiliser des Kangoo H2 pour effectuer ses missions de transport, en zones urbaines et péri-urbaines à Paris.

Nos Kangoo H2 intègrent un système de pile à combustible, développé par Symbio, qui nous garantit une utilisation sans interruption et une simplification logistique, en mode zéro bruit et zéro émission.

Après l’acquisition de Kangoo ZE, de Zoé et de Twizy, le choix de cette technologie non polluante s’inscrit dans le cadre de notre démarche, résolument respectueuse de l’environnement.

Tout autant que les accords triennaux, conclus depuis 2011 et renouvelés avec l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie, via la signature de la charte ADEME « Objectif CO2 ».

Notre actualité

Innovez pour gagner 2019

Laurence Capossele était, avec Guy Sidos (PDG du Groupe Vicat), l’invitée d’honneur de la 6 ème édition d’« Innovez pour gagner », l’événement « créé par des chefs d’entreprise pour des chefs d’entreprise », le 21 mars dernier au WTC de Grenoble. Se prêtant à la mise...

Club de l’Innovation Positive

Invitée par le Club de l’Innovation Positive* (Sparknews), à une table ronde aux côtés d’Hélène Valade (Suez Environnement) et de Fella Imalhayene (UN Global Compact France), Laurence Capossele a témoigné de l’engagement des équipes de Cetup dans l’atteinte des ODD...

Belle année 2019 !

Si le nombre 2019 évoque la fin d'un cycle, il est aussi synonyme de renaissance, de vitalité et de succès. À vos côtés depuis 30 ans, les équipes de Cetup vous souhaitent une année riche de projets et réalisations. Missionnés pour vous, de nuit comme de jour, en...

Service hand-carry
Transport poids lourd
Transport réglementé
Transport combiné
Transport dédié léger