Trois magazines (L’essentiel de la Science, L’Officiel des Transporteurs et Mag2 Lyon) ont récemment rappelé l’usage de véhicules à hydrogène totalement décarboné, par notre entreprise.

Il y a trois ans, Cetup fut, de fait, la toute première entreprise en France à utiliser des Kangoo H2 pour effectuer ses missions de transport, en zones urbaines et péri-urbaines à Paris.

Nos Kangoo H2 intègrent un système de pile à combustible, développé par Symbio, qui nous garantit une utilisation sans interruption et une simplification logistique, en mode zéro bruit et zéro émission.

Après l’acquisition de Kangoo ZE, de Zoé et de Twizy, le choix de cette technologie non polluante s’inscrit dans le cadre de notre démarche, résolument respectueuse de l’environnement.

Tout autant que les accords triennaux, conclus depuis 2011 et renouvelés avec l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie, via la signature de la charte ADEME « Objectif CO2 ».

Notre actualité

Cetup fête les 4 ans des ODD de l’ONU

Cetup fête les 4 ans des ODD de l’ONU

Membre du Global Compact France, Cetup célèbrera, le 25 septembre 2019, les 4 ans des Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’ONU. Adoptés en 2015, « ils constituent un plan d’action pour la paix, l’humanité, la planète et la prospérité ». « Universels,...

Service hand-carry
Transport poids lourd
Transport réglementé
Transport combiné
Transport dédié léger