Invitée par le Club de l’Innovation Positive* (Sparknews), à une table ronde aux côtés d’Hélène Valade (Suez Environnement) et de Fella Imalhayene (UN Global Compact France), Laurence Capossele a témoigné de l’engagement des équipes de Cetup dans l’atteinte des ODD (Objectifs de Développement Durable).

C’est devant un public nombreux et après d’autres intervenants, tels que Bouygues Immobilier, Carrefour ou encore Engie et Total que Laurence Capossele s’est exprimée, le 21 janvier 2019 à Paris.

Notre Dirigeante a évoqué le management par les valeurs, dont bénéficient les 9 Départements de notre entreprise. Associé à trois normes mesurables et aux 17 ODD, les cinq valeurs fondatrices de CETUP colorent chacune des actions menées au sein de l’organisation.

Après avoir répondu aux questions de la modératrice, Laurence Capossele a conclu son intervention en souhaitant que chaque entreprise, quelle que soit sa taille, adhère à la culture de la RSE.

Une proposition d’unité économique approuvée par nombre d’organisations présentes.

*Destiné aux grandes entreprises et développé par Sparknews, le média d’informations positives, le Club de l’Innovation Positive entend promouvoir les échanges de bonnes pratiques entre organisations.

https://www.sparknews.com

Notre actualité

Belle année 2019 !

Si le nombre 2019 évoque la fin d'un cycle, il est aussi synonyme de renaissance, de vitalité et de succès. À vos côtés depuis 30 ans, les équipes de Cetup vous souhaitent une année riche de projets et réalisations. Missionnés pour vous, de nuit comme de jour, en...